Conditions Générales de Vente
Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-dessous s’appliquent à toute commande passée auprès de Mme Pauline George, psychologue. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du patient aux présentes CGV.
Activité et champ d’application
Mme GEORGE Pauline, psychologue.
Numéro RPPS : 10008549791
Numéro ADELI: 789329331
Code APE : 86.90 F (Activités des psychologues)
N° SIRET : 81962828000037
Pauline George propose des séances de psychologie facturées à 60€. Les séances en visio ou par téléphone durent en moyenne 50 minutes. Pauline George, psychologue en ligne, s’engage à respecter le code de déontologie des psychologues.
Facturation
Pour chaque séance de rendez-vous, le patient s’engage à renseigner/valider ses coordonnées afin de disposer d’une facture sur son compte pour chaque séance passée.
Modalités de paiement
Les paiements sont effectués par le patient avant les séances pour les rendez-vous en ligne. Le règlement des consultations s’effectue :
– soit par carte bancaire (Stripe ou Paypal).
– soit par Paypal.
– soit par virement bancaire.
Délai d’annulation
Pour toute séance qui n’aurait pas été annulée ou reportée au moins 48H à l’avance, aucun remboursement ne sera effectué. Mais la possibilité d’un report vous sera proposé.
Remboursement
Des frais de remboursement seront appliqués, ils s’élèveront au montant des frais de transaction de Stripe ou de Paypal. Ces frais de transaction sont de 2-4% du montant de la transaction initiale pour un paiement par carte bancaire (Paypal ou Stripe). Aucun frais ne sera appliqué pour les remboursements par virement. Le remboursement s’effectuera sur le même moyen de paiement initial. NB : les séances honorées ne sont pas remboursées.
Juridiction compétente
Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français. À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce compétent du lieu géographique d’exercice du professionnel, en l’occurrence le Tribunal de Commerce de Versailles.